La première séance : Vous exprimez les motifs de votre venue ; nous prenons le temps d'explorer ensemble ce qui vous amène et vos attentes par rapport à votre thérapie.

Je vous présente le cadre de la thérapie et réponds à toutes vos questions.

 

Si nous choisissons de travailler ensemble, nous nous voyons à un rythme hebdomadaire pendant le temps qui vous est nécessaire. Ce temps est propre à chacun.

 

Pendant les séances, nous sommes assis(es) face à face et je m'implique avec vous, dans un travail de co-construction. Je peux intervenir, proposer, vous dire mon ressenti ... vous n'êtes pas seul(e).

 

Fin de la thérapie : C'est un temps qui fait partie intégrante du processus ; aussi nous prendrons le temps de cette clôture.

Fin de la thérapie : Nous effectuons une dernière séance pour faire le point et nous Séances manquées : votre séance est un temps que je réserve et prépare pour vous. Les séances décommandées moins de 48 h à l'avance sont dues.

 

Thérapie de couple : les partenaires sont toujours reçus ensemble.

 

Durée des séances : 45 minutes en individuel, 1 h/ 1h 15 en couple

 

Règlement : en espèces ou par chèque uniquement.

Les séances ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale. Certaines mutuelles prennent en charge quelques séances par an, sur note d'honoraires.

 

 

Et si la vie était un vaste laboratoire d'expériences où vous pouvez essayer des pensées nouvelles, des comportements nouveaux ? et si vous étiez curieux(curieuse) de mieux comprendre votre fonctionnement et d'éclairer les zones d'ombre, pour aller vers une vie vraiment choisie ?